dimanche 24 août 2008

Petit tour à Montargis ..

Demain le beau temps est annoncé .. bon comme je dois me rendre sur Montargis et que je ne vais pas voler pendant 15 jours au moins ce sera ce Samedi une petite balade vers cet aérodrome que je ne connais pas ( enfin .. je l'ai déjà "aperçu" mais de loin). Bon samedi, le temps a du mal à se lever d'ailleurs des avions en sortie vers le sud ( Melun) font demi tour, pas très bon .. alors on patiente .. 1h et puis on y va et tout se passe comme sur des roulettes. Sur le trajet, pas de réel surprise avec un petit vent d'ouest : sortie au VOR de Melun, travers Moret puis on rejoint l'A77 ( d'ailleurs Nemours et Montargis sont bien visible ce qui facilite grandement la navigation). Bel attero aux côtés des paquerettes par contre sur le taxiway on se croirait à Roissy, il est long ... lol. Sur les photos ci-dessous, les hangars de Montargis. Et puis .. un intru qui n'a pas payé son billet et qui s'est tapé un Lognes-Montargis gratos ( je me disais bien que l'écoulement aéro du jour n'était pas normal !:-))

Petite après-midi à flaner repas, tit balade et nous voilà reparti. Ouah, que les teintes du soleil sont belles sur les ailes de l'avion, ça me fait prendre conscience que mon rêve s'est réalisé ;-)) allez, au boulot, il faut préparer l'arrivée. Pas trop de trafic, briefing arrivée verrouillé nous sommes en longue finale à Lognes et un trafic est en remise des gazs sur la dure, mais je suis autorisé à atterrir yes, et encore un autre bel atero, du bon taf, propre comme j'aime ;-))

Aucun commentaire: