dimanche 5 avril 2009

Petite balade ;-))



Aujourd'hui, c'était la petite balade du dimanche après un brunch avec des collègues de bureau. Tient, la photos d'une aile d'A320; ça c'était la petite balade de la semaine dernière en Irlande pour aller voir la school qui n'est pas mal situé à Waterford... bref on verra en temps et en heure ... en plus c'était trop cool car au retour j'ai pu discuter 4-5 minutes avec les pilotes à la fin du vol ;-))
Et l'autre photo, c'est celle de mon pote avec sa tite famille; j'étais chargé ce dimanche de faie voler la maman, qui m'avait un peu chambré la veille, 1 coup de manche en avant et tout est reglé ... lol. en tout cas c t sympa RAS sur Coulommiers 43 petites minutes de vol, la semaine prochaine on enchaine encore et l'autre aussi au fait !! Trop cool, je vais flyer ;-))))

Aucun commentaire: